Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ PACO COLLECTIONS
15 août 2005

barbara mori est (rubi)

370845

Rubi étudie dans une université privée grâce à une bourse et à l'appui de sa soeur Cristina, qui travaille durement pour aider à sa mère à tenir sa maison. A l'université, Rubi est devenue l'amie de Maribel, une fille millionnaire, mais douce et simple, amputée d'une jambe à la suite d'un accident. Maribel pense qu'en Rubi elle a trouvé, plus qu'une amie, une soeur, et l'aime sincèrement, sans savoir que l'affection de Rubi est empoisonnée par l'envie. Quand Rubi visite la belle demeure de son amie, elle est convaincue que celle-ci a le genre de vie qu'elle même mérite, et fera ce qui est nécessaire pour l'obtenir.

Maribel, une jeune femme timide à cause de son défaut physique, passe des heures avec son ordinateur en conversant par Internet avec un garçon appelé Héctor, et peu après, ils se fiancent sans s'être vus. Quand finalement ils se rencontrent, Héctor lui demande de se marier avec lui. Maribel accepte, heureuse et amoureuse.

Héctor présente à Rubi son meilleur ami, un jeune médecin orthopédiste appelé Alejandro, et entre eux naît un amour profond. Maribel, en l'apprenant, considère que son bonheur est total. Rubi aussi est heureuse, parce qu'en plus d'être amoureuse d'Alejandro, elle pense que finalement la vie lui rend justice puisqu'elle se mariera avec un médecin beau, riche, et qu'en outre il l'adore. Aussi sa déception sera immense quand elle saura que la famille d'Alejandro n' pas de fortune.Rubi doit choisir entre se marier avec l'homme qu'elle aime et son aspiration désespérée d'être riche et, bien qu'elle sache qu'elle n'aura peut-être jamais de sa vie un autre amour comme celui-ci, elle rompt son engagement. www.serierubi.canalblog.com

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,votre film ça éxplose les sentiment.Bonne continuation
N
barbara jtd tu et trop belle et trop sexy grs boussa........
S
salut jador roubi
C
moi c'est bohoui chimène je suis une ivoirienne, je vie abidjan et j'ai regarde ton fime, sa ma plus mais moi j'aimerai que tu te mari, avec alexandrau, mais tu me plaix comme une soeur, j'aimerai avoir une soeur comme toi, voici mon msn stp écri moi c'est seradorina@hotmail.com
A
vrement j'adore cette actrice elle est trééééééééés belle jtm chérie et reste comme ca ne change pa mouaaaaaaaaahhhhhhhh
Publicité